Femme enceinte coquette

Vous allez bientôt devenir maman d’un beau bébé. C’est sans doute une joie indescriptible qui implique cependant, une transformation du corps. L’arrivée de ce petit être cause souvent des désagréments qui peuvent altérer l’apparence de la mère. Des boutons aux vergetures en passant par le teint, il n’est pas toujours aisé de rester belle. Être une femme enceinte coquette, c’est pouvoir se réapproprier son corps et sublimer sa féminité. Pour cela, suivez donc ces conseils beauté pour être belle et sexy durant votre grossesse.

Sublimez votre peau et rayonnez du visage

Pendant la grossesse, les hormones jouent un grand rôle sur votre apparence. Ils sont responsables de sécheresse cutanée chez certaines. Il faut alors commencer un soin hydratant. Que vous utilisiez une crème du jour ou un lait corporel, il faut s’assurer que sa peau est suffisamment hydratée.

Pour avoir un visage plus lisse, il faut éviter les acnés en appliquant des savons surgras ou des crèmes sébo-régulatrices du phénomène de peau grasse. Puisque pendant cette période la peau est très sensible, il est important d’éviter toute allergie. En la matière, les produits bios sont conseillés pour être une femme enceinte coquette. Vous devriez en avoir eu en cadeau si vous avez fait un mariage écolo. N’hésitez pas à contacter votre pharmacien pour plus d’information sur les produits à utiliser.

Un teint parfait pour une femme enceinte coquette

Dès que vous êtes enceinte, le soleil n’est plus votre ami. Une exposition à l’astre jaune pourrait faire apparaitre des taches souvent marron, surtout sur la bouche. C’est le masque de grossesse, un phénomène qui atteint le tiers des femmes enceintes. Si vous aimez bronzer, ce qui donne d’ailleurs un teint radieux, il faut prévenir le masque de grossesse. Pour aller à la plage, vous devez protéger au maximum votre peau. Une autre option est d’appliquer à votre rythme, une crème renfermant un filtre UV quelle que soit la saison.

Surveillez votre poitrine

Votre poitrine prend du volume. C’est normal, il va falloir allaiter votre bébé. Mais pour l’instant, on le tourne à notre avantage pour être une femme enceinte coquette. Optez pour un soutien-gorge ayant de larges bretelles et à bonnet profond. Un soutien-gorge sans armature avec un bon maintien vous garantit le confort et donc vous rend naturellement sexy. Après la douche, passez un jet d’eau froid sur votre poitrine pour la raffermir. A défaut, utilisez quelques glaçons pour obtenir le même effet. Utilisez également des huiles spécifiques pour hydrater et tonifier votre buste.

Pensez à vos cheveux

La chevelure apparait comme la partie du corps féminin qui bénéficie le plus des avantages de la grossesse. A cette étape de la vie de la femme, les cheveux sont plus souples, brillants, et plus volumineux. Allié n°1 pour être belle et coquette, il va falloir optimiser les cheveux avec des shampoings de ph neutre.

Pour certaines, les cheveux peuvent être gras ou secs. Dans ce cas, faites un massage du cuir chevelu chez un coiffeur ou appliquez de l’eau de mer pour prendre soin de vos mèches naturelles. On évitera également les colorations qui sont nuisibles à l’embryon et le sèche-cheveux.

Pour être femme enceinte coquette, adoptez une bonne mine

Les hormones féminines surtout l’œstrogène, contribuent à la dilatation des vaisseaux sanguins. Ainsi, la peau est mieux irriguée et le visage est plus éclatant. Vous n’avez en principe, besoin de rien pour rayonner. Pas de surcharge de fard ou de poudre. Un léger blush vous rend belle et coquette. Cependant, si vous êtes fan de maquillage, veillez à ne pas en faire trop. Quoique les hormones changent votre humeur à tout bout de chant, essayez d’être la plus souriante possible. Occupez-vous pour ne pas renfrogner la mine. Faites du shopping, distrayez-vous et faites-vous plaisir.

Prendre soin de son ventre

Le ventre est l’endroit du corps qui va le plus se distendre pendant la grossesse. Il faut absolument l’embellir pour être une femme enceinte coquette. Ainsi, votre ventre éblouira votre homme qui ne vous trouvera que plus jolie avec son bébé. Pour avoir un joli ventre, il est important de prévenir les vergetures en utilisant des produits bio. Massez donc votre ventre, vos hanches et vos fesses avec de la crème hydratante anti vergeture. Gavez-vous de vitamines E et A, indispensables pour protéger les cellules de l’oxydation.

Des mains attirantes

Heureusement durant la grossesse, les ongles sont plus forts et moins cassants. Néanmoins, ils sont souvent abimés par les diverses activités de la mère. Embellissez les vôtre avec du vernis durcissant après une manucure douce. Hydratez vos mains avec de l’amande douce ou de l’huile d’argan. Faites si nécessaire une cure de gélatine pour garder vos ongles durs. N’oubliez pas que vos mains sont plus jolies si vos ongles sont courts et propres.

Vaincre la jambe lourde et bouger

Les hormones, encore les hormones ! Ils sont responsables de la fatigue des jambes, des gonflements, des œdèmes et les varicosités remarquables dès le 4e mois. Une femme enceinte coquette est celle qui ne perd rien de ses bonnes habitudes d’antan surtout en matière de séduction.

Il vous faut vite retrouver vos jambes de gazelle et toute l’énergie que vous avez consacrée à l’organisation de votre mariage. Alors, buvez beaucoup d’eau, consommez des fruits et abonnez-vous à des soins de massages. L’hydrothérapie peut être un bon allié pour se sentir au top. Pensez aussi à faire du sport. Une petite gym ou de la nation vous donnera de la souplesse.

Une femme enceinte coquette sent forcément bon

Évitez l’épilation à la cire chaude pour ne pas causer une mauvaise circulation sanguine. Pour être plus coquette, utilisez le rasoir ou des bandes de cires froides pour vous épiler. L’usage d’un parfum ou d’un déodorant est absolument conseillé si vous voulez vous faire désirer. Vous pouvez utiliser du déodorant bio, une pierre d’alun ou du bicarbonate pouvant s’appliquer comme du talc.

N’abandonnez pas vos mises en beauté

Voilà ce qui va vous rendre plus belle que jamais. Vos habitudes et astuces beauté ne doivent pas disparaitre parce que vous êtes enceinte. Côté vestimentaire, arborez des habits sexy qui ne vous serrent pas pour autant. Les créateurs s’évertuent de plus en plus à trouver l’allure parfaite pour les femmes enceintes.

Vous trouverez forcément cette robe qui vous transformera en femme enceinte coquette. Pour les chaussures, tâchez de ne pas vous mettre sur des talons trop hauts. Préférez des compensés au design sublime et les motifs joyeux. Pour les autres accessoires, assurez-vous de briller autant que vous le pouvez. De l’or à l’argent sans oubliez les sequins et paillettes, vous en mettrez plein la vue.

Pour continuer votre lecture voici quelques articles similaires

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *