Skip to content
perdre du ventre avant le mariage

Perdre du ventre avant le mariage : comment ?

Votre mariage est un jour vraiment important. Vous aimeriez porter votre robe de mariage avec assurance et magnificence. C’est sans doute la raison pour laquelle vous souhaitez être au mieux de votre forme. Cependant, inutile de faire un régime drastique et de vous torturer le corps et l’esprit. Vous avez la bague au doigt, alors votre fiancé apprécie sûrement vos courbes qui l’ont séduites. Vous avez donc besoin de faire quelques réajustements pour perdre du ventre avant le mariage afin de vous mettre en valeur. Ces quelques astuces vous y aideront.

L’équilibre du matin

Même lorsque vous souhaitez perdre du poids, vous ne devez pas vous affamer ; encore moins manquer le petit déjeuner. Vous auriez sans doute déjà appris que c’est le repas le plus important de la journée. Ce repas pris avant de commencer votre journée est un excellent moyen de réguler votre taux d’insuline et votre cholestérol. Aussi, le petit déjeuner vous coupera-il la faim et mettra fin à vos envies de grignoter ; ce qui est un véritable apport en ce qui concerne les déséquilibres alimentaires.

Le sucre, un vilain ami

Si vous voulez perdre du ventre avant le mariage, oubliez tout de suite le sucre. C’est vrai qu’il est délicieux et on en raffole tous, mais si vous souhaitez porter votre robe en toute élégance, vous devez dire stop à la consommation excessive du sucre industrialisé. Finis les sodas, les glaces, les produits industriels surchargés en sucre, le pain blanc, etc. Vous devez en effet privilégier les légumes verts cuits à la vapeur, le blé complet, la salade et les fruits diététiques.

Perdre du ventre avant le mariage : un esprit sain dans un corps sain

Pour avoir le ventre dont vous rêvez, vous devez vous apaiser. En effet, pour éviter d’avoir envie de grignoter, de compenser avec la nourriture, vous devez toujours penser à reposer votre corps et votre esprit. Vous devez donc avoir un bon temps de sommeil et vous détendre. De plus, vous ne devez pas sauter les repas ni manger tardivement. Vous devez prendre le temps de savourer un bon repas même lorsque vous êtes surmené et ne pas céder au fastfood rapide et facile à emporter.

Le sport pour votre confort

Faire du sport n’est pas une torture, contrairement aux idées reçues. En effet, une activité physique permet de rester au mieux de sa forme, d’avoir un ventre plat et d’être en bonne santé. Pour avoir un ventre plat, pas besoin d’en demander trop à votre corps. En effet, quelques exercices sur le long terme suffisent. Faites des abdos, faites du jogging, faites des squats ou encore du yoga pour apprendre à contrôler votre respiration. Une bonne respiration ventrale est en effet une bonne habitude à adopter pour éliminer les toxines.

Eau, eau et eau

On vous l’a sans doute souvent répété : buvez au moins 1,5 litre d’eau quotidiennement. Ce petit geste simple à de nombreuses vertus. Tout d’abord, il vous évite d’être déshydraté et vous empêche les fausses sensations de faim. Une tasse d’eau chaude citronnée, une infusion, du thé vert sont également de réels coupe-faim dégraissants. Ne cédez pas au sucre et votre ventre désenflera rapidement et sans grands efforts.

Prenez soin de votre estomac

Pour perdre du ventre avant le mariage, il faut bien digérer après chaque repas. Pour y parvenir, vous devez aider votre estomac en prenant le temps de bien mâcher vos aliments. Vous devez également privilégier les fibres et des aliments alcalins dans votre alimentation. Faites donc votre approvisionnement en fruits, en céréales complètes, en légumes, en pois chiches, en haricots verts, en lentille, carotte, petit pois, orange, avocat et abricots. Choisissez des légumes faciles à digérer, les aliments cuits et faibles en sel. Protéger son ventre ne sous-entend pas oublier les protéines. En ce qui concerne celles-ci, opter pour le poisson, les œufs et la viande blanche, qui sont tous plus faciles à digérer que la viande rouge. Vous pouvez également faire une cure de probiotiques trouvables en pharmacie, afin de faciliter la digestion.

Une option singulière

Pour éliminer vos calories accumulées et perdre du ventre avant le mariage, vous devez penser à éliminer ce que vous consommez. Si vous n’êtes pas du genre sport et régime, ces astuces vous conviendront mieux. Vous pouvez en effet opter pour une crème minceur enrichie en actifs déstockants et drainants. Vous suivez la notice pour un ventre raffermi. Vous pouvez aussi opter pour les massages. Un massage léger de votre ventre assorti de légers pincements et d’un palper roulé aidera aussi à le tonifier. La cryolipolise est aussi une méthode qui a su faire ses preuves. Elle consiste à détruire les bourrelets grâce au froid. Il faut un réel investissement, mais cela vaut vraiment le coup.

La position de votre corps

Vous devez savoir comment bouger et vous tenir, pour perdre du ventre avant le mariage. Même assis, pensez à ne pas vous affaisser ; pour donner du tonus à votre ventre et éviter qu’il ne se ploie. Vous pouvez également opter pour une gaine afin de maintenir votre buste. Serrez vos abdominaux et redressez-vous dès que vous y songez, afin d’habituer votre corps à se maintenir. Même allongée, pensez toujours à la position de votre corps et à rentrer votre ventre. Une belle forme se cultive et votre ventre doit être entraîné.

Pas touche

 

Pour perdre du ventre avant le mariage, vous le savez déjà, il vous faut arrêter le grignotage. C’est une mauvaise habitude qui nuit également à votre santé. Vous devez donc vider votre réfrigérateur de tous ces petits gâteaux et chips qui vous tenteront. Il vous faudra donc bien harmoniser vos programmes quotidiens, afin de trouver du temps pour faire une bonne cuisine. Car, plus vous cuisinez vous-même vos plats, mieux vous contrôlerez votre alimentation. Maximiser vos chances de maintenir votre forme. Pensez à toujours avoir des fruits sains pour la santé, pour remplacer toutes les choses grasses que vous affectionnez. En adoptant toutes ses bonnes attitudes, vous perdrez du ventre avant le mariage et serez prête pour être radieuse avec votre parure de mariage le jour J.

La solution du body gainant

Pas forcément évident de perdre du poids, alors que vous êtes en pleine préparation de votre mariage. Surtout que cela peut être une période très stressante, vous donnant envie de grignoter. Alors, comment faire pour ne pas vous apporter une source de stress supplémentaire ? Si le régime n’est pas fait pour vous ou qu’il ne fonctionne pas, nous vous conseillons de regarder ici : https://mon-ventre-plat.fr. Vous y découvrirez des bodys gainants, pour que vous puissiez avoir un ventre plat sous votre robe de mariée.

Alors, rassurez-vous, vous serez sexy le jour de votre mariage, au moment de vous effeuiller pour votre nuit de noces avec votre mari. Les bodys gainants ont beaucoup évolué ces dernières années, du point de vue de l’esthétisme. Vous vous en rendrez vite compte en cliquant sur le lien de cette rubrique. Mais voyons vraiment à quel point.

Tout d’abord, vous allez avoir le choix dans le bas du body gainant. En effet, vous pourrez trouver un modèle dont le bas est :

  • une culotte
  • un string
  • un shorty

Même chose pour le décolleté. Si vous avez opté pour une robe de mariée bustier, vous trouverez des modèles dont les bretelles sont amovibles. Vous pouvez aussi choisir un body offrant un décolleté plongeant, si c’est ce que vous recherchez.

Vous aurez également la possibilité de choisir entre plusieurs coloris. Suivant le modèle de votre robe de mariée, vous pourrez partir sur du blanc ou du crème, si vous êtes restée dans le côté traditionnel de la robe blanche. Maintenant si vous avez une robe en couleur, vous pouvez vous laisser tenter par le body noir pour le côté sexy, mais également du vert kaki, de l’or.

La matière est également importante pour ce jour si particulier. Il serait dommage de choisir un body qui soit simplement en nylon. Pour le plus beau jour de votre vie, vous pouvez oser la transparence de la dentelle. Encore une fois, tout est prévu pour que vous gardiez un ventre plat et un body sexy. En effet, vous aurez des bandes au niveau des abdominaux et une ceinture au niveau de la taille.

Pour le côté pratique : pensez aux pressions à l’entrejambe ! Même si c’est le plus beau jour de votre vie et que vous allez être sollicitée de toute part, il faudra bien que vous vous rendiez aux toilettes. Déjà qu’avec la robe de mariée cela ne sera pas une mince affaire, du fait du volume de la robe et encore plus si vous avez des baleines pour apporter du gonflant, alors imaginez si vous devez enlever votre robe pour faire glisser le body ? Les pressions à l’entrejambe sont justes obligatoires.

Reste encore un dernier point à voir : la taille du body gainant. Il est important de le prendre à la juste taille. Oubliez l’idée de le choisir une taille en dessous, en vous disant que vous aurez ainsi un ventre ultra plat. C’est une mauvaise idée, car vous n’êtes pas prête de vous poser ou d’aller vous coucher. Il serait dommage de subir votre body toute la journée et la soirée. Alors un conseil, regardez le guide des tailles de la marque et prenez vos mesures. À ce sujet, placez votre mètre de couturière 3 cm au-dessus du nombril pour la mesure de la taille. En ce qui concerne celle des hanches, il faudra le faire à l’endroit où elles sont les plus larges, généralement juste au-dessus des fessiers.

Comme vous le voyez, le body gainant est la solution idéale pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre robe de mariée, et ainsi profiter de votre journée avec vos invités.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Continuer votre lecture

Guide pour choisir une médaille de baptême.

Guide pour choisir une médaille de baptême.

Le Baptême est un acte fort dans la vie d’une personne. Il marque l’attachement à une communauté mais également un…
Conseils pour bien préparer sa séance photo d'EVJF!

Conseils pour bien préparer sa séance photo d'EVJF!

Organiser un enterrement de vie de jeune fille requiert un peu de préparation! Dans cet article vous découvrirez quelques recommandations…
Quelles dragées offrir pour un mariage ?

Quelles dragées offrir pour un mariage ?

Les dragées sont très prisées pour les grands événements tels que le mariage. Ce sont des friandises assez traditionnelles qui…

Votre panier