Service échantillon

Généralement, lorsque vous voulez vous marier, vous ne souhaitez qu’une chose, le crier sur tous les toits, l’annoncer au monde entier. Le faire-part est alors le meilleur moyen pour y parvenir. Il existe des milliers de faire-part personnalisables par vos soins ou réalisés par des professionnels. Vous en trouverez donc facilement dans des boutiques et même en ligne.

Si vous choisissez la seconde option, commandez donc des échantillons comme ceux proposés par Les Faire-part d’Alya, afin de vérifier et voir la qualité du faire part de l’impression et le rendu du papier haut de gamme de votre futur faire-part.

Des échantillons de faire-part de mariage

Trouver un faire-part de mariage qui vous convienne nécessite énormément des recherches, c’est la raison pour laquelle de nombreux sites proposent des échantillons du modèle de votre choix parmi les faire-part de leur collection. Que vous souhaitiez un faire-part chic ou vintage, il vous suffit de choisir un modèle et de commander votre échantillon. Ce service des échantillons est mis en place afin d’éviter les situations fâcheuses, car commander un faire-part de mariage qui finalement ne vous corresponde pas peut gâcher votre humeur et l’organisation de la fête.

Choisissez donc comme échantillon votre modèle de faire-part coup de cœur, personnalisez-le en y mettant une photo de votre couple, votre message, en choisissant la couleur et les finitions ; puis attendez de recevoir votre échantillon. Ainsi, cette solution simple, rapide et efficace vous confortera dans votre choix.

Des échantillons de faire-part gratuits

Les échantillons de faire-part que les sites de vente vous envoient sont, à la base, gratuits. Ils le font pour être sûrs de vous fournir le meilleur des services possibles. Car ce service d’échantillons vous sera très utile pour vous orienter dans le choix définitif de votre faire-part en ligne. Aussi, tomber sur le charme et le design d’un faire-part en ligne ne vous assure pas de l’apprécier en vrai, car le design et la texture du papier ne sont pas les mêmes virtuellement et en vrai. L’échantillon vous permettra d’apprécier la qualité du produit et très souvent, seul le premier échantillon commandé est gratuit. Quant aux autres échantillons que vous demanderez après celui qui vous est offert, ils vous seront facturés.

La réception de votre échantillon

Sur certains sites en ligne, les frais de port sont gratuits, en plus de votre échantillon. Vous pourrez aussi compter sur eux pour recevoir votre échantillon dans un délai de 48 h à 72 h. Sur beaucoup de sites, les échantillons ne sont pas personnalisables, mais vous permettront de vous faire une bonne idée du rendu final. La commande d’échantillon inclut dans certains cas l’invitation et quelques éléments de papeterie de la collection de votre choix, lorsque ceux-ci sont disponibles.

D’autres vous enverront même des déclinaisons du faire-part qui vous aura plu ou d’un nuancier de couleurs. La bonne nouvelle c’est que les échantillons vous sont souvent remboursés si vous décidez ensuite de faire vos faire-part sur le site de boutique en ligne qui vous aura fourni les échantillons. Vous bénéficierez même d’échantillons supplémentaires sans frais de port. Faire appel à un service en ligne comporte donc aussi de nombreux avantages outre l’économie de temps. Que ce soit dans une boutique physique ou en ligne vos invités apprécieront sans aucun doute votre faire-part de mariage.