Voir le faire-part

Le mariage est un événement heureux qui rassemble deux familles et leurs amis. Alors afin que tous les convives soient de la partie pour se créer des souvenirs heureux avec les mariés, un faire-part est le moyen idéal afin d’annoncer la bonne nouvelle à tous. Personnalisez votre faire-part mariage en ligne comme vous le souhaitez en optant pour les faire-part d’Alya, vos invités seront ravis de savoir que vous avez pensé à eux pour ce jour si particulier pour vous.

Une multitude de modèles à voir

Pour votre mariage, les sites de faire-part en ligne vous proposent une variété de faire-part vintages, humoristiques, ou classiques, que vous pourrez personnaliser et imprimer. Optez donc pour un faire-part de mariage original et atypique qui vous ressemble, ou encore pour un faire-part chic en toute sobriété pour indiquer à vos inviter la tonalité que vous voudriez donner à votre mariage. Le faire-part mariage classique lui sera parfait si vous avez toujours souhaité un mariage traditionnel, quant au faire-part photo il présentera votre couple et enverra des ondes de bonheur à vos convives. Le faire-part mariage créatif vous permettra de laisser libre cours à vos fantaisies.

Imprimer votre faire part

L’avantage lorsque vous confectionnez votre faire-part en ligne est que vous pourrez l’imprimer vous-même ou vous faire assister par des professionnels. Vous pourrez avoir un faire-part de mariage carré, rectangulaire ou panoramique, recto verso ou pliés en deux imprimer avec des papiers de haute qualité. Si vous souhaitez imprimer vos faire-part, assurez-vous d’avoir le papier adéquat sinon tous vos effets seront gâchés ou alors laissez les professionnels le faire sur du papier épais haut de gamme. Les sites de faire-part de mariage ou les imprimeries en ligne vous permettent de choisir un prestataire par région et rivalisent d’ingéniosité afin de vous simplifier la tâche. La conception se fera rapidement, et l’avantage pour une commande en ligne est que vous pourrez rapidement être livré à domicile. 

Le service échantillon

Ce service vous permet de vous rendre compte de l’aspect qualitatif du faire-part que vous aurez commandé en ligne. Vous pourrez même demander quelques échantillons avant de lancer votre commande. Vous pouvez demander un échantillon d’un modèle bien précis ou un exemplaire personnalisé avec votre texte afin d’avoir un aperçu de votre futur faire-part. Cependant, certains sites vous le factureront. Ces échantillons vous seront livrés en à peine 48 h.

Vous pourrez même sur certains sites recevoir plusieurs échantillons gratuits des faire-part de mariage de votre choix afin de vous faire une idée précise de ce que vous voulez et ne voulez pas. Ce système vous permettra en effet de ne pas gâcher votre joie en recevant des faire-part qui ne correspondent pas à l’image que vous vous en faisiez en ligne et que vous détesterez finalement. Une fois votre échantillon reçu, si votre faire-part vous convient, vous n’aurez plus qu’à valider et lancer la commande.

Retrouvez également des thèmes bien détaillés, tels :

Composition du faire-part

Qualité du papier