Service d’envoi par le fournisseur de faire-part

Nous le savons tous : préparer un mariage n’est pas du gâteau : ça occupe énormément. Il faut déjà faire la réservation du lieu, instruire le traiteur, acheter la robe et le costume du grand jour… Mais surtout, il est impératif d’envoyer tôt le faire-part à vos invités.

Vous avez le choix entre l’envoi de faire part ou la remise en main propre. Et pour gagner en temps, optez pour le service d’envoi de faire-part par votre fournisseur.

Délai de conception des faire-part

Pour que ce merveilleux jour de votre vie se déroule de la plus belle des manières, il est impérieux d’en faire parvenir l’information aux invités très vite. A trois mois sinon deux au minimum, vos invités doivent savoir le nécessaire sur ce jour, notamment la date, l’heure, le jour et le thème si possible.

Pour ce faire, vous devez penser à lancer la commande des faire-part auprès de votre fournisseur. Un délai de quatre mois à l’avance est donc requis à cet effet. A moins que vous comptiez vous marier à l’étranger : pensez, dans ce cas, à envoyer en premier lieu (8 à 10 mois à l’avance) un save-the-date à titre informatif, afin que vos invités prévoient ce voyage dans leur agenda.

Un fournisseur sûr pour un service de qualité

L’étape d’envoi de faire-part étant déterminante dans le processus d’organisation de votre mariage, vous devez à tout prix le confier à une personne digne de votre confiance et plus encore, professionnelle.

Ainsi, que vous pensiez à un mariage classique, de luxe, vintage, oriental ou encore champêtre, vous aurez sûrement besoin d’avoir recours aux milliers de propositions d’échantillons que vous feront Les Faire-part d’Alya. Si vous le souhaitez, vous les recevrez même à domicile. Et rassurez-vous ! Ils sont exonérés de frais : 100 % gratuits malgré la touche empreinte d’extrême originalité. Une fois que vous aurez porté votre choix sur votre coup de cœur (vous êtes prévenu : vous serez dans un embarras qui ne dit pas son nom), le montage vous sera réalisé très promptement et à un prix défiant toute concurrence ; prix qui, bien-sûr, ne diminue en rien la perfection que reflètera le produit fini.

Eh oui ! Le paradoxe chez cet expert à votre service depuis une dizaine d’années maintenant, c’est bien évidemment l’incroyable rapport qualité-prix qu’il vous offre. Depuis la conception de la maquette jusqu’à l’impression, c’est une succession de services qui charmeront certainement plusieurs.

Le bonus qui vous fait fondre

Compte tenu de l’indisponibilité notoire à laquelle vous êtes sans doute sujet en ces périodes, faites-vous livrer vos faire-part chez vous, sans bouger d’un seul pouce. Mais si, c’est possible !

Il vous suffit de préciser à votre fournisseur votre désir de recevoir à domicile la livraison de la commande passée. Puis, vous pourrez vaquer librement à vos autres activités pour préparer convenablement le grand jour. La ponctualité et le dévouement sont ici les atouts majeurs qui vous feront inévitablement chaud au cœur.

Et le top du top !

Si vous habitez à Romainville, alors vous serez encore plus épaté car vous bénéficierez du service après vente inédit : livraison gratuite en moins de 48 heures et, tenez-vous tranquille, à zéro franc.

A raison d’un prix forfaitaire seulement la carte (le prix pouvant légèrement augmenter pour des cartes à design de grand luxe), commandez autant de faire-part que vous en ressentez le besoin. Savourez la réduction à valeur croissante au fur et à mesure que le nombre d’unités commandées augmente.

Toutefois, après le jour de votre mariage, il vous faudra continuer à vivre les jours à venir. Il ne faut donc pas mettre en place un  budget exorbitant. Et ça, votre fournisseur y a pensé. Ainsi, laissez-vous flatter par la période de promotion actuelle qui vous fera bénéficier jusqu’à 64 % de réduction sur toutes les commandes passées.

Vous savez désormais quoi faire. N’hésitez plus une seconde à commander vos faire-part mariage et préférez le service d’envoi à domicile pour vous épargner des tracasseries supplémentaires inutiles. Vous pourrez ainsi mieux vos consacrer à l’organisation de votre union sacrée.

Retrouvez également des thèmes bien détaillés, tels :

Timbre personnalisé