Mariage de luxe

Le faire-part de mariage doit pouvoir parfaitement s’inscrire dans le thème de l’heureux jour. Ainsi, lorsque votre budget vous le permet, vous pouvez prévoir un mariage somptueux qui restera à coup sûr dans toutes les mémoires. Un faire-part tout aussi luxueux que le mariage qu’il annonce, suscitera l’impatience du grand jour. Cela passe par un choix minutieux de la qualité de papier, le graphisme et les mots à inscrire.

Pour vous, les Faire-part d’Ayla offrent une large gamme de faire-part à la hauteur de l’évènement. Découvrez notre panel de faire-part luxueux aux motifs originaux et charmants. Vous avez également la possibilité de personnaliser le faire-part qui vous conviendra le mieux.

La qualité de la papeterie

L’information de la célébration de votre mariage est mentionnée sur un support papier. Cela est la première des choses qui attirent vos invités. La matière dont le faire-part est fait témoigne de l’importance que vous accordez à vos invités et retient leur attention sur le genre d’évènement auquel ils sont conviés.

Le velours est la matière de luxe par excellence. Sa douceur et sa capacité à supporter les impressions les plus exigeantes le démarquent des autres styles de supports. Le papier carton est également utilisé de façon courante pour avoir un bon rendu. Vous pouvez vous intéresser à du papier glacé ou une tablette épaisse. Dans tous les cas, le choix du papier doit être porté sur une matière capable de résister aux traitements dégradants.

Le choix de la couleur s’impose également pour différencier un faire-part de luxe. En effet, le luxe c’est surtout des couleurs unies. Les mélanges anarchiques de couleurs sont absolument à éviter. Il n’y a pas d’obligation à adopter des couleurs pâles mais le vif n’est pas très conseillé. Les faire-part luxueux ont des couleurs douces comme le rose, l’ivoire, le violet, la crème ou encore des couleurs classiques comme le blanc ou le noir.

Le texte et le graphisme

Avant de parler du contenu du texte, sachez que sa couleur doit être en harmonie avec la couleur du papier. Cela démontre un gout pertinent et fastueux. Un texte doré ou argenté sur un papier blanc est typique d’un mariage princier. Vous trouverez, au sein des propositions faites par Les Faire-part d’Ayla, celle qui correspond à vos goûts en matière de couleurs.

Maintenant, que voulez-vous mettre sur votre texte ? Une forme classique de textes existe pour les faire-part luxueux. Toujours soumis à votre choix, un bon texte est court et dit l’essentiel. Les fantaisies ne sont pas adaptées pour les faire-part de thème mariage de luxe.

Le graphisme du faire-part est ce qui lui donne une réelle beauté. Dans ce cadre, les faire-part découpés au laser ont la cote. Plusieurs images peuvent être ainsi représentées sur l’œuvre et lui ajoutent un poids esthétique. Les motifs arabesque avec les jolis cachets d’orient convient vos invités à un évènement d’envergure royal.

La personnalisation du faire-part

La partie la plus intéressante concerne l’adaptation du faire-part aux styles et aux goûts des futurs mariés. Montrez vos goûts raffinés en vous inspirant des faire-part de base pour en créer un, unique. Avec les Faire-part d’Alya, vous prenez tout votre temps pour personnaliser votre faire-part. Vous pouvez ainsi modifier les couleurs et le texte.

Vous pouvez également modifier le type de matière que vous voulez ainsi que le graphisme. Bénéficiez d’un délai d’impression réduit et d’une livraison rapide. Entre ajouter une pochette plus chic ou mettre tout le romantisme de votre amour, vous avez la baguette magique pour un mariage épatant.

Sur le même thème Faire-part respect thème Mariage, retrouvez :

Mariage thème vintage

Mariage créatif/chic

Mariage original

Mariage champêtre

Mariage petit budget