Mariage champêtre

 La beauté et l’aspect naturel des mariages champêtres en font une préférence pour de nombreux couples. Pour ces esprits romantiques et bucoliques, un mariage champêtre est la meilleure manière de sublimer le plus beau jour de leur vie. Si vous en faites partie, pensez à inviter vos convives avec des faire-part naturels qui respectent le thème de votre mariage.  

Les Faire-part d’Alya vous proposent une gamme de faire-part qui s’inscrit dans la tendance actuelle. Outre l’élégance et la qualité du faire-part choisi, vous avez la possibilité de le personnaliser entièrement. Entre feuillages, bois et fleurs, vous avez la carte parfaite pour imprégner vos proches de la délicate ambiance forestière que vous leur réservez.

Designs d’arbres

Les tendances bois ont un côté sauvage et nature très poussé. La couleur du faire-part peut être marron clair ou foncé avec une légère apparition de feuilles. Vous pouvez opter pour une carte présentant un feuillage de plantes exotiques. Vous vous êtes rencontrés au cours d’une randonnée ou une promenade dans une forêt ? Utiliser une image pour votre faire-part. Quelle surprise pour vos proches lorsqu’ils le sauront ! Aussi, osez ajouter votre fruit préféré en touche personnelle ! Pas commun, donc unique.

Le faire-part peut aussi afficher un brin d’amour pour les animaux en possédant un léger cordon en lin. Une image de cygnes ou d’oiseaux se rapprochant pour former un cœur est très émotive. Avec les faire-part champêtres, vous n’avez pas besoin d’imaginer des textes exclusifs ou de choisir une matière hors de prix en support. La nature surprend et captive pour vous.

Arabesque et fleurs

Les inspirations florales sont celles qui sont les plus tendances. Les roses, symboles de l’amour, sont très prisées. Les roses peuvent être regroupées sur un côté de la carte ou la recouvrir totalement. Leur taille est variable selon vos désirs. La couronne de fleur est aussi en vogue. Elle entoure souvent la photo ou les noms des futurs mariés tout comme les arabesques.  Si vous n’aimez pas trop les remplissages, préférez un faire-part avec deux ou trois tiges de fleurs.

Les lys ou les orchidées sont réputées pour donner de l’élégance à votre faire-part. Sur une carte découpée en forme de sac ou d’un autre objet, un bouquet de fleur vue de haut. Vous pouvez choisir un autre type de fleur en vue de personnaliser le faire-part. Enfin, découvrez chez Alya, des faire-part très originaux ou des pochettes en pétales de fleur. Accessibles à toutes les bourses, ces faire-part répondent à vos exigences si vous souhaitez un mariage champêtre.

Paysage

Votre faire-part peut aussi faire un voyage à travers les meilleurs paysages au fil du temps. Avez-vous remarqué une image particulière d’arbres ou de feuille durant l’automne ? Choisissez-là pour le fond de votre faire-part. Vous pouvez également choisir les meilleures images que vous avez prises dans la neige en hiver ou les jolies fleurs d’un vaste champ au printemps.

Si vous aimez la mer ou les montagnes, c’est le moment de montrer à tous votre côté amoureux de la nature. Vous pouvez demander une personnalisation sur mesure de votre faire-part dans laquelle tous vos désirs seront pris en compte.

Pour en savoir plus sur le sujet Faire-part respect thème mariage, choisissez d’autres thèmes comme :

Mariage de luxe

Mariage thème vintage

Mariage créatif/chic

Mariage original

Mariage petit budget