Faire-part mariage Lyon 5ème

Entendre résonner, la douce mélodie de la marche nuptiale, humer le parfum envoûtant des roses, autant de sensations qui enveloppent une cérémonie de mariage. Cet évènement qui fait vibrer les foules, on aime tous le vivre. Si vous faites partie de ceux qui pensent à l’organiser, n’oubliez surtout pas de passer les commandes de vos faire-part. c’est une pièce maîtresse par laquelle passe la réussite de vos noces. Cette réalité, les faire-part d’Alya l’ont comprise, c’est pourquoi ils vous proposent de jeter un coup d’œil à leur catalogue.

A la découverte du faire-part mariage parchemin et créatif

Au moment d’acheter son faire-part mariage à Lyon 5e, on peut opter pour des modèles basiques, et d’autres avec plus de fantaisies. C’est exactement, ce que vous avez avec le faire-part mariage parchemin. Comme vous pouvez le deviner, il se présente comme un rouleau qui se déroule sur toute sa surface, en dévoilant les informations relatives au mariage. Il peut être dans une couleur rouge avec des filaments argentés, ou rose avec des filaments dorés. Les compositions de couleurs varient avec notamment le violet-argent, le blanc-doré, ou le bordeaux doré. Le parchemin est contenu dans un écrin avec des coloris similaires. Il est parfait pour ceux qui ont des goûts assez excentriques, effet de surprise garanti sur vos invités quand ils ouvriront leur courrier.

Le faire-part créatif est dans la catégorie des modèles osés, et convient aux futurs époux ayant de l’imagination à revendre. Avec ce choix, vous êtes certain de vous démarquer avec des produits utilisant entre autres, de la dentelle, de la soie, ou du raphia. Ces différents composants peuvent se retrouver aussi bien sur la pochette, que sur son contenant. Ici, on joue beaucoup avec les formes, en laissant volontiers de côté, le rectangle et le carré. Place aux figures asymétriques avec des ouvertures en forêt, en ovale, ou en nid d’oiseaux. Les faire-part d’Alya vous en proposent avec des finitions stylées. En dehors de la dentelle, on note une prédominance du velours, utilisé comme parement ou décoration.

Divers autres thèmes et couleurs à découvrir

Si vous préférez la sobriété, vous avez aussi largement de quoi vous satisfaire. Partez à la découverte des thèmes bohème, automne, champêtre, ou classique. Ici, l’usage du carton et du papier est roi, même avec les modèles vintages. On retrouve également comme matière, le plexiglas avec des coloris ivoire, ou crème. Pour sublimer vos textes, on utilise généralement 2 types d’impression, celle en dorure, et celle en couleur offset. Le premier est fait pour les motifs, les dessins ou les arabesques dorés, tandis que le second apporte plus de contraste.

Quelque soit le thème ou les couleurs choisis, il est conseillé de les adapter aux autres accessoires que sont les cartes d’invitation, les coupon-réponse, les menus de mariage, ou les cartes de remerciement. Ces tons sont également utilisés pour la décoration du lieu où se déroulent les célébrations.

Dans le 5e arrondissement de Lyon, vous pouvez opter pour une salle de fêtes ayant toutes les installations nécessaires, pour vous garantir de beaux moments.

Retrouvez également des thèmes bien détaillés, tels :

Faire-part mariage Lyon 1er

Faire-part mariage Lyon 2ème

Faire-part mariage Lyon 3ème

Faire-part mariage Lyon 4ème