Faire-part mariage Lyon 2ème

La date de votre mariage approche à grands pas, et vous n’avez toujours pas envoyé les faire-part à vos invités. Nul besoin de paniquer, avec les faire-part d’Alya, passez rapidement vos commandes et rentrez en possession de vos petits cartons dans les meilleurs délais. Ils sont nombreux, les couples qui ne pensent pas forcément au faire-part mariage à Lyon 2e, puisqu’ils sont occupés pour les différents préparatifs. Cependant, ce document reste la tendance quand on veut mettre sa famille, ses proches ou ses amis au courant d’un tel évènement.

Comment informer ses invités grâce au faire-part mariage à Lyon 2?

Il est primordial que ceux que vous pensez convier, puissent avoir accès aux informations essentielles liées à votre mariage. Dans cette optique, il convient de savoir comment rédiger le texte du faire-part. Certaines données doivent y figurer en priorité, notamment le nom des futurs époux. Si vous devez mentionner les familles, il est d’usage de commencer par celle de la mariée. On doit aussi pouvoir accéder facilement au lieu et à la date prévue pour l’évènement. Préciser le jour de la semaine, ainsi que l’année pour qu’il n’y ait pas d’équivoque.

Pour éviter que certains participants se perdent en route, joignez un plan d’accès au site. Parmi les invités, quelques-uns pourraient avoir besoin d’un logement, avant ou après les différentes manifestations. Facilitez-leur la tâche en listant des hôtels, des maisons d’hôte, ou des appartements situés dans les environs. S’il y a un code vestimentaire, prière de le préciser.

Les couples à la recherche d’une salle pour la réception de leurs invités à Lyon 2e, ou à proximité devraient penser à des salles de fêtes situées non loin du pont de l’université. C’est un endroit atypique qui plaira, aussi bien aux participants, qu’aux mariés.

Coupon-réponse, invitation, et carte de remerciement

Vous avez envie de connaitre ceux dont la présence sera effective le jour de vos noces, les coupons réponses sont la solution. Les faire-part d’Alya vous permettent de mettre sur pied un questionnaire à la fois simple et efficace. Il vous permettra notamment d’identifier ceux qui participeront uniquement aux cérémonies religieuses, laïques ou civiles ou ceux qui ne seront présents que pour le vin d’honneur. C’est aussi grâce au coupon-réponse que vous identifierez ceux qui assisteront à toutes les activités, ou ceux qui viendront accompagnés ou seuls.

Dans le programme des festivités organisées autour de votre mariage, certaines activités sont prévues à l’intention d’une poignée de personnes. Pour les prévenir, la carte d’invitation est un moyen discret par lequel vous pouvez passer. Dans ce cas, il accompagne le faire-part et n’est envoyé qu’à ceux qui sont invités.

Ils ont pris la peine de se déplacer pour assister au jour qui est sans doute, le plus heureux de votre vie. Ils méritent votre plus profonde gratitude. Pour le leur prouver, n’oubliez pas de faire parvenir à vos invités, une jolie carte de remerciement. Généralement envoyée 6 semaines après le mariage, elle peut être agrémentée d’une photo du couple en promenade sur les rives du Rhône, ou d’un cliché pris sur les marches de l’église. Tout comme les coupon-réponse et les cartes d’invitation, elle est fabriquée dans un thème identique à celui du faire-part mariage à Lyon 2e.

Retrouvez également des thèmes bien détaillés, tels :

Faire-part mariage Lyon 1er

Faire-part mariage Lyon 3ème

Faire-part mariage Lyon 4ème

Faire-part mariage Lyon 5ème