Diadème de la mariée : voici la plus belle !

diadème de la mariée

Après le choix de votre robe de mariée, vous pensez à la coiffure de mariage qui viendra parfaire votre allure de princesse depuis l’hôtel jusqu’à la salle de réception mariage ! Que vos cheveux soient longs ou courts, que vous ayez un style à suivre ou encore que vous désiriez avoir les mêmes fleurs que celles de votre bouquet, le diadème de la mariée est l’accessoire parfait pour que vous soyez la star de votre journée.

Le type de diadème qu’il vous faut

Vous trouverez des accessoires de mariée au style très raffiné et remarquablement conçus pour agrémenter et structurer votre chevelure. Vous pouvez découvrir maintenant toutes les possibilités qui s’offrent à vous, afin de faire le meilleur choix, quels que soient vos goûts ou vos envies.

Le serre-tête : un accessoire de mariée en demi-cercle

 

Le serre-tête est un accessoire solide en demi-cercle. Avec sa forme, on peut se coiffer facilement et simplement et maintenir sa coiffure en place. Vous avez le choix entre des serre-tête revêtus de satin ou de dentelle, enjolivés de strass ou de perles. Celles qui recherchent un diadème de la mariée plus volumineux avec un motif garni de tulle ou un nœud trouveront également le modèle qui leur ressemble. Une fois choisi, le serre-tête peut être complété d’une voilette pour couvrir le haut du visage de la mariée. Cette dernière devra alors la remonter pour embrasser son futur époux durant la cérémonie.

 

Le headband : un accessoire de mariée plus souple

 

Le headband est semblable au serre-tête, mais il est plus souple. Par conséquent, il peut être disposé de diverses manières sur la tête de la mariée. Vous pouvez l’avoir sous forme de tulle, de ruban, de chaîne métallisée ou de bijou. Il convient à tous les types de coiffures pour cheveux courts, un atout que certains bijoux n’offrent pas. Si vous misez sur une robe de mariage vintage, fin ou large, vous pouvez placer par exemple votre headband sur le front pour une tendance plus rétro. Si vous optez pour une coiffure chignon ou une frange, le headband s’y prête encore parfaitement.

 

La couronne de fleurs : l’accessoire qui apporte une touche de volume à votre look de mariée

 

Si vous avez opté pour un look constitué d’une robe de mariage simple et fluide, la couronne de fleurs est le diadème de la mariée idéal qui fera de vous la reine de votre journée. Vous pouvez trouver en ligne la couronne de fleurs qui conviendra à vos envies. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser votre accessoire de mariée selon le type de fleurs que vous avez choisi. Pour un style champêtre, de la gypsophile ou de petites fleurs multicolores avec quelques feuilles iront parfaitement. Si vous êtes plutôt style romantique, il faut miser sur des roses ou des pivoines. Vous trouverez en ligne des couronnes de fleurs pour tous les goûts à poser sur cheveux lâchés ou tressés, en coiffure sur le côté ou chignon, que vous désirez des fleurs discrètes ou imposantes, des styles les plus simples au plus sophistiqués.

 

Le diadème de la mariée : l’accessoire pour un mariage de princesse

 

Si vous rêvez d’un look de princesse, nous vous conseillons d’opter pour le diadème. Il s’agit d’un accessoire classique, souvent en relief, qui se dispose sur la tête de la mariée à la façon d’une petite couronne. De magnifiques offres de diadèmes conçus avec des perles ou du cristal, allant des modèles les plus fins aux modèles plus volumineux sont à votre disposition en ligne. Vous trouverez également des diadèmes munis de peignes souples à chaque branche afin d’éviter que l’accessoire glisse. Que vous optiez pour les cheveux au naturel ou un chignon de mariée, le diadème vous conviendra parfaitement.

 

La tiare : un accessoire de luxe

 

Semblable au diadème, la tiare est une sorte de couronne qui peut être fixée à la chevelure au moyen de barrettes. Vous trouverez en ligne des modèles conçus en saphir ou faux diamants.

Pour finir, quel que soit le type de diadème de la mariée que vous choisissez, vous avez également la possibilité de scintiller de mille feux avec les meilleurs choix de make up de mariage tendance. Assortir votre maquillage de mariée avec votre accessoire de coiffure vous donnera un look de mariée encore plus sophistiqué. En plus d’être la mariée, vous serez la star de la soirée d’un mariage unique et absolument royal !

 

Comment bien choisir votre diadème parmi nos plus belles sélections ?

Il n’est plus à rappeler que le diadème de la mariée reste une alternative parfaite pour affiner son look de mariée et avoir plus de féminité et d’élégance. C’est l’un des accessoires qui apporte une touche d’originalité à votre look nuptial. Pour réussir le choix de votre favori, nous vous conseillons de prendre en compte le voile, étant donné que le diadème pour lequel vous optez déterminera la manière dont votre voile sera positionné sur votre tête.

Par ailleurs, vous pouvez opter pour un voile sans coiffe et choisir une couronne audacieuse totalement assortie de l’image de la mariée classique. Suivant le type d’accessoire que vous choisissez, il est tout aussi tendance de tenir compte de votre bouquet de mariée. Vous pouvez également choisir votre diadème suivant la manière dont vous souhaitez la positionner sur votre tête (à la naissance de la chevelure, sur le front, au milieu de la tête, etc.). Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter d’essayer plusieurs modèles et choisir ensuite celui qui vous offre le plus de confort.

L’achat en ligne

Tout devient facile et pratique avec Internet. Ainsi, vous trouverez en ligne, les meilleures inspirations sélectionnées avec soin pour sublimer votre look de mariée et faire de vous la reine de votre journée. Vous en trouverez pour tous les goûts et les envies et ce, quel que soit votre budget. N’hésitez donc pas à saisir la meilleure chance de votre vie en faisant votre commande d’accessoire de mariée en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROMOTION EXCEPTIONNELLE - Vos faire-part à 1€
Commandez aujourd’hui, personnalisez plus tard!
x